• Quel est l’horaire d’ouverture du salon commercial ?

    Le salon commercial a lieu pendant une seule journée, soit le 7 novembre 2017, de 9 h à 16 h 30.

  • Le dîner annuel de l’aérospatiale canadienne est-il inclus dans le tarif d’inscription des participants ou le tarif d’inscription des exposants ?

    Non. Les billets pour participer au dîner annuel de l’aérospatiale canadienne doivent être achetés séparément. Vous pouvez vous en procurer au moment de l’inscription.

  • La réception annuelle de l’aérospatiale canadienne est-elle incluse dans le tarif d’inscription des participants ou le tarif d’inscription des exposants ?

    Non. La réception annuelle de l’aérospatiale canadienne est partie intégrante du dîner annuel de l’aérospatiale canadienne, lequel n’est pas inclus dans les tarifs d’inscription des participants ou des exposants. Vous pouvez vous procurer des billets à la réception et au dîner au moment de l’inscription.

  • Quel est le code vestimentaire pour le dîner annuel de l’aérospatiale canadienne ?

    Le code vestimentaire pour le dîner annuel de l’aérospatiale canadienne est la tenue de ville.

  • Qui peut accéder à la plateforme de jumelage d’entreprises B2B?

    L’accès à la plateforme de jumelage d’entreprises B2B est réservé exclusivement aux exposants du salon commercial B2B. Cliquez ici pour en savoir plus sur le salon et comment en faire partie !

  • Comment fonctionne la plateforme B2B ?

    La plateforme B2B du Sommet de l’aérospatiale canadienne 2017 permet aux exposants du Salon commercial de demander et de prévoir des rencontres entre eux, pour ainsi planifier leur programme.

    L’interface de la plateforme s’adapte parfaitement aux besoins particuliers des entreprises. Plusieurs semaines avant le Sommet, la plateforme B2B en ligne sera ouverte à tous les exposants inscrits. Accessible depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone intelligent, la plateforme vous offre toutes sortes de possibilités :

    •  créer et gérer le profil de votre entreprise, en précisant les produits et services que vous offrez ou dont vous avez besoin;
    •  échanger avec d’autres participants grâce au système de messagerie interne B2B du Sommet;
    •  consulter la base de données sur les participants inscrits (donneurs d’ordre, fournisseurs et partenaires) pour inventorier les entreprises que vous souhaitez rencontrer;
    •  envoyer des demandes de rendez-vous;
    •  créer et mettre à jour votre programme personnel de rencontres B2B.

    Lorsqu’une rencontre est confirmée, le système s’occupe du reste : choix d’un lieu de rendez-vous; courriel de confirmation aux deux participants intéressés; ajout de la rencontre à leur programme respectif. La veille de la foire commerciale B2B, il vous suffit de télécharger votre programme dans votre calendrier Outlook ou iCal.