Martin Brassard

Martin Brassard est président et chef de la direction de Héroux-Devtek depuis 2019, s’étant joint à l’entreprise en 1994 à titre de contrôleur divisionnaire. Il a participé à la restructuration de l’usine de Longueuil et à l’implantation des systèmes ERP. Il a été nommé vice-président du contrôle et des technologies de l’information en 1999, et, au cours des six années suivantes, il a participé activement à plusieurs acquisitions réussies.

Sa nomination en juin 2005 au poste de vice-président et directeur général de la division Trains d’atterrissage l’a amené à gérer efficacement cette division pendant neuf ans. En 2014, il a été promu vice-président et chef de l’exploitation; sous sa direction, la division Trains d’atterrissage s’est considérablement développée.

Véritable joueur d’équipe et leader, Martin a mené à bien de nombreuses initiatives stratégiques, notamment l’augmentation des revenus et l’amélioration globale des différentes unités d’affaires.

Le sens aigu des affaires et l’expertise financière de Martin, combinés à sa capacité d’écoute et de bien travailler avec son équipe, lui permettent de voir l’entreprise avec un objectif large, puis de se concentrer sur les principaux moteurs pour obtenir des résultats.

Martin détient un baccalauréat en commerce l’Université du Québec à Trois-Rivières.