THÈME DE L’ÉDITION 2019

Leadership de l’aérospatiale canadienne :
Une perspective globale

Plus que jamais, réussir dans le domaine de l’aérospatiale exige d’avoir une perspective mondiale. L’étalement des chaînes d’approvisionnement, la circulation des marchandises, le talent et l’innovation, ainsi que la réalité des affaires sur les marchés internationaux ont une incidence quotidienne sur les résultats nets de l’aérospatiale canadienne.

Le Sommet de l’aérospatiale canadienne 2019, qu’y se tiendra les 12 et 13 novembre, vise à explorer les considérations mondiales que les entreprises aérospatiales canadiennes – de même que leurs partenaires du gouvernement, de la recherche et de l’éducation – doivent garder à l’esprit si elles veulent demeurer à l’avant-garde :

  • Quels sont les défis actuels en matière de croissance, de productivité et de compétitivité ?
  • Quelles sont les nouvelles possibilités qui s’offrent à l’industrie et que doivent savoir les entreprises pour en tirer parti ?
  • Que fait le Canada pour faire face à ces défis et à ces possibilités… et que devrait-il faire ?
  • Quelles sont les stratégies utilisées par les autres nations de l’aérospatiale pour accroître leur compétitivité et renforcer leur industrie aérospatiale, tant à l’intérieur de leurs frontières qu’à l’étranger ?
  • Que devraient savoir les entreprises non canadiennes au sujet de l’accès aux vastes talents et possibilités du secteur canadien de l’aérospatiale ?

Grâce à la présence de conférenciers du Canada et du monde entier représentant des entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs, le Sommet de l’aérospatiale canadienne est un événement incontournable pour quiconque souhaite s’assurer que la croissance de l’aérospatiale canadienne continue de s’accélérer au cours de la prochaine décennie et au-delà.

 

Un accès privilégié à l’industrie aérospatiale canadienne

Ce grand salon réunira pendant deux jours dans la capitale fédérale des entreprises canadiennes et étrangères de toutes les tailles, et des représentants des milieux gouvernementaux et universitaires. Plus de 1 200 participants – cadres supérieurs et hauts fonctionnaires pour la plupart – sont attendus.

ASSISTER À DES CONFÉRENCES DONNÉES PAR DES VISIONNAIRES

Un programme de classe mondiale mettant en vedette des conférenciers canadiens et étrangers renommés

RÉSEAUTER AVEC DES FOURNISSEURS ET DES CLIENTS

Un salon commercial B2B rassemblant une centaine d’entreprises canadiennes et internationales et une plateforme de jumelage d’entreprises mettant en contact donneurs d’ordres et fournisseurs potentiels

UN INCONTOURNABLE DE L’INDUSTRIE

Le plus grand rassemblement dans le domaine de l’aérospatiale au Canada, incluant le Lunch du Leadership et le Dîner annuel de l’aérospatiale canadienne